La boutique en ligne de la Fondation Abbé Pierre

Retrouvez de nombreux articles de la Fondation Abbé Pierre vendus en ligne.

16/11/2017

Il vous est désormais possible d’acheter en toute sécurité de nombreux articles publicitaires aux couleurs et logo de la Fondation dans sa nouvelle boutique en ligne !

Mugs, sacs à dos, sacs d’ordinateur, batterie, parapluie, sweats, polos…De la décoration au prêt-à-porter de qualité, en passant par les accessoires et les articles pour enfants… Au total, plus d’une dizaine d’articles et des prix variés, de 8 euros à 45 euros TTC.

Le délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrés et la réception de votre colis s’effectue dans l'un des 4 300 points relais à proximité de chez vous (tabac, supermarché, commerce, ...). Un service de livraison express est également proposé ainsi que le service Colissimo.

Des idées de cadeaux solidaires

Les bénéfices tirés de la vente de ces articles reviendront à la Fondation et lui permettront d’amplifier ses actions sur le terrain pour lutter contre le mal-logement. Chaque année, elle finance près de 900 projets pour améliorer les conditions de vie et d’habitat des personnes en difficulté, en France et à l’étranger.