À Paris, grand concert classique au profit de la Fondation

Mercredi 02 octobre, à 20H30, salle Gaveau.

Voir toute l'actualité de la région Île-de-France

Dans le cadre de son mécénat auprès de la Fondation Abbé Pierre, Eiffage Construction organise, le 02 octobre salle Gaveau à Paris, un concert classique dans le cadre de la 40e édition des « Saisons de la solidarité ».  L’intégralité des recettes du concert sera reversée à la Fondation.

Au programme de cette soirée exclusive sous la direction de Pejman Memarzadeh, Orchestre de l’Alliance et David Bismuth, pianiste :
Gioacchino Rossini, L'Italienne à Alger - Ouverture
Ludwig van Beethoven, Concerto pour piano n°4 en sol majeur, op.58
Wolfgang Amadeus Mozart, Symphonie n°41 "Jupiter" en ut majeur, KV.551

Tarifs : de 12 à 50 €

Location : Salle Gaveau, 45, rue La Boétie Paris 8e, au tel : 01.49.53.05.07
ou : sallegaveau.com

Réseau France Billet : fnac.com / francebillet.com / 0892.68.36.22

Depuis 2005, le mécénat de compétences porté par Eiffage Construction a permis de rénover les Boutiques Solidarité de Reims, Gagny, Beauvais, Perpignan et Mantes-la-Jolie où sont accueillies chaque jour des centaines de personnes en difficulté. La rénovation de la Pension de famille de Laval menée cette année touche à sa fin.