Actualités

En 2012, Jen Bouvier a lancé "l'école au présent". Depuis, 370 enfants de bidonvilles ont été scolarisés.

Inauguré mi-janvier, les appartements ont été réalisés dans le cadre du programme de production de logements très sociaux "Toits d'abord".

Tout a commencé en 2007, avec un trombone, une trompette, quelques passionnés et beaucoup d'amateurs.

Durant la Fiesta des Suds à Marseille, du 19 au 22 octobre, le bus Abbé Road de la Fondation était animé par des jeunes en diffculté.

Depuis l'été 2015, la Pension de famille de La Grand-Combe ouvre sa table deux fois par mois. Un repas solidaire où s'épanouit le goût des autres.

Depuis plus de 10 ans une quarantaine de groupes (soit près de 400 personnes) participent aux Rencontres nationales du Sport Solidaire qui se déroulent à Toulon.

Dans le Vaucluse, une femme vivait dangereusement et dans l'insalubrité, dans une maison reçue en héritage il y a 7 ans.

Pour la 7e année consécutive, l'Agence régionale de la Fondation Abbé Pierre participe à la Fiesta des Suds, à Marseille, du 14 au 17 octobre, avec une opération originale.