Bénévolat au service "relations donateurs"

La Fondation Abbé Pierre recherche des bénévoles pour appuyer le travail du service "relation donateurs", situé à son siège à Paris (19e).

31/10/2017

La Fondation recherche des bénévoles pour appuyer le travail du service "relation donateurs" (siège au 3 rue de Romainville Paris 19e).

Ces personnes interviendront sur la base de données des donateurs (elle seront formées à l’utilisation de cette base par les salariés du service concerné) et contribueront à :
- élaborer les courriers de réponse aux donateurs
- mettre à jour les fiches donateurs dans la base de données (changement de coordonnées, radiation, gestion des doublons…)

D’autres tâches pourront éventuellement être confiées, suivant la disponibilité et les compétences de la personne.

Une présence d'environ une demi-journée à une journée par semaine, est souhaitée.

Contact

Si vous êtes intéressé(e), merci de prendre contact avec Isabelle Daumarès par courriel à l’adresse idaumares@fondation-abbe-pierre.fr