Chargé(e) de relation donateurs en CDI

La Direction du Développement des Ressources et des Donateurs de la Fondation Abbé Pierre recherche un chargé(e) de la relation donateurs (H/F).

22/12/2016

Reconnue d’utilité publique en 1992, la Fondation Abbé Pierre a pour objet d’agir pour que les plus défavorisés trouvent à se loger dignement et durablement.

Dans le cadre d’un remplacement, la Direction du Développement des Ressources et des Donateurs de notre Fondation recherche un chargé de la relation donateurs (H/F).

La mission générale de ce poste est d’assurer la relation aux donateurs de la Fondation Abbé Pierre, et notamment :

• de leur accueil pour les renseigner sur l’organisation et les actions de notre Fondation,
  • de la mise à jour de la base de données des donateurs (coordonnées personnelles, historique des versements et des contacts, choix des sollicitations),
  • du traitement et de l’encaissement des dons,
  • de l’envoi des remerciements et des reçus fiscaux.

Type de contrat : CDI
Statut : agent de maîtrise
Lieu de travail : Paris 19e
Salaire : selon profil

Poste à pourvoir dès que possible.

Pour postuler, merci d’adresser un CV accompagné d’une lettre de motivation à Brigitte RIOU : briou@fap.fr