Chargé(e) de mission à Rennes en CDD

la Fondation Abbé Pierre recherche un(e) chargé(e) de mission à l’agence régionale Bretagne en CDD (minimum de 4 mois).

09/11/2017

Dans le cadre d’un remplacement de congé , la Fondation recherche un(e)  chargé(e) de mission à l’agence régionale Bretagne (CDD minimum de 4 mois, basé à Rennes, poste non cadre, disponibilité souhaitée  à partir de février 2018).

Au sein d’une petite équipe de salariés et de bénévoles, et sous la responsabilité  directe du Directeur de l’agence, vous serez en charge de continuer le développement des actions et du partenariat lié à l’habitat indigne et à la précarité énergétique en particulier en instruisant les demandes de subvention, de participer aux actions innovantes pour les personnes sans domicile, l’accès au droit...Vous participerez au fonctionnement de l’agence régionale au travers  d’actions ponctuelles .

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur, vous avez impérativement une première expérience confirmée dans un environnement de lutte contre l’habitat indigne, en particulier dans l’animation de réseaux. Vous êtes mobile sur le territoire. Vous adhérez aux valeurs de la Fondation abbé Pierre.

Merci d’envoyer votre candidature (CV, Lettre et prétentions), avant le 3 décembre 2017, sous ref 201711bre par courriel idaumares@fondation-abbe-pierre.fr  ou par courrier à Fondation Abbé Pierre, Isabelle Daumarès : 3 rue de Romainville 75019 Paris.