Abbé Road #4, la Fondation Abbé Pierre donne carte blanche à Nekfeu contre le mal-logement

Le 17 octobre à 19 heures à la Cigale à Paris, avec Nekfeu et ses invités : S-Crew, Ninho, Georgio, Lala & CE et avec la participation exceptionnelle de Disiz, parrain de l’événement.

Soirée animée par Karima Charni (Europe 1) et Fred Musa (Skyrock) en présence de Christophe Robert, délégué général de la Fondation Abbé Pierre.

12/10/2017

Pour la quatrième édition de son grand concert urbain contre le mal-logement, dernière étape de l’opération Abbé Road, la Fondation Abbé Pierre donne carte blanche à Nekfeu, mardi 17 octobre à la Cigale, à l’occasion de la Journée mondiale du refus de la misère.

Sensible aux actions de la Fondation depuis le titre « Nique les clones », sorti en 2015 et qui s’achevait sur un discours de l’abbé Pierre, le jeune rappeur lui a aussi rendu hommage l’année suivante sur la scène des Victoires de la musique, alors qu’il était récompensé pour son premier album solo, Feu.

Avant ce concert de clôture – qui affiche complet –, le bus de l’opération Abbé Road a stationné dans six festivals cet été, afin de sensibiliser les jeunes aux différentes formes du mal-logement, dont ils sont les premières victimes. Cette action a aussi pour ambition de transmettre aux jeunes générations la mémoire des combats de l’abbé Pierre.

CONTACTS PRESSE

media@fondation-abbe-pierre.fr