FCP "Agir avec la Fondation Abbé Pierre"
Play
10/11/2016 | Crédits photos : DR FAP

"... Le jour approche où apparaîtra comme une évidente nécessité de lancer quelque énorme emprunt sacré pour le logement..."

Abbé Pierre

La Fondation vous propose son Fonds Commun de Placement « Agir avec la Fondation Abbé Pierre »

Le 24 septembre 2008, la Fondation a lancé son Fonds Commun de Placement "Agir avec la Fondation Abbé Pierre" pour que chacun, particulier comme institutionnel, puisse donner du sens à son épargne.
Ce Fonds prévoit de partager pour moitié les intérêts que produira votre placement avec la Fondation, afin de soutenir la production de logements très sociaux. Il prévoit également de consacrer 10 % de son actif à des prêts à des entreprises solidaires impliquées dans le logement social.

Ainsi vous nous aidez doublement à donner un toit à chacun !