Réduire son IFI en donnant à la Fondation, c'est aider les personnes les plus démunies

Si vous êtes imposable, vous allez peut-être bientôt adresser à l’administration fiscale votre déclaration de revenus ou de patrimoine.

04/05/2018

La Fondation Abbé Pierre, reconnue d’utilité publique, vous permet d’aider les personnes les plus démunies tout en profitant d’une importante réduction d’impôt.

En donnant à la Fondation, vous pouvez déduire 75 % du montant de vos dons de votre impôt sur le revenu (IR) ou de votre impôt sur la fortune immobilière (IFI). En même temps, vous nous aidez à :

• créer des « Pensions de famille » pour loger les personnes en détresse,
  •  développer notre réseau de « Boutiques solidarité », lieux d’accueil de jour destiné aux personnes sans abri,
  • réhabiliter des taudis pour sortir les familles de l’insalubrité
  • construire des logements d’insertion,
  • défendre les droits des personnes expulsées ou mal logées,
  • revendiquer une politique du logement qui permette à chacun d’avoir un toit et une vie digne.

Vous pouvez, de manière sécurisée et très rapide, donner en ligne par carte bancaire à l’adresse :  don.fondationabbepierre.org

AIDEZ-NOUS À AGIR ! DONNEZ :  don.fondationabbepierre.org

Pour toute demande d’information complémentaire, ou pour toute demande de RIB pour un virement bancaire, vous pouvez contacter notre service Relation donateurs au : 01 55 56 37 25

ou par email à service.donateurs@fondation-abbe-pierre.fr