5e Foulées solidaires au profit de la Fondation

« Les foulées de l’immobilier » ont permis cette année de collecter 12 500 euros qui renforceront les actions de la Fondation auprès des plus vulnérables. Pour la cinquième année consécutive, les étudiants en master Management de l’Immobilier de l’Université Paris-Dauphine ont organisé le 5 juin dernier, une nouvelle édition des Foulées, au profit de la Fondation.

Conditions sanitaires obligent, cette édition a rassemblé les professionnels de l’immobilier pour un challenge connecté. Le but était de réaliser le plus de pas en marchant ou en courant. Plus de 1 000 participants de 30 entreprises ont participé à cette édition ; 111 millions de pas ont été effectués, permettant de reverser à la Fondation 12 500 euros qu’elle destinera à ses actions sur le terrain, auprès des plus démunis.

Denis Burckel, directeur du Master : « La performance n'est belle que si elle sert la communauté humaine, si elle apporte un mieux vivre ensemble et si elle favorise l'épanouissement de chacun. La crise de la Covid-19 nous l'a rappelé. Le lien, ancien, entre l'immobilier de Dauphine et la Fondation, est devenu l'un des symboles de ce besoin de sens. L'immobilier a souvent exclu, par les prix. Il "ne sera" demain que s'il est inclusif. La Fondation le sait, le fait. À Dauphine, nous le savons aussi, nous devons apprendre à mieux le faire. »