Abbé Road #6 à l’Olympia : sold-out !

Ouverture de la billetterie pour le concert de clôture de la tournée Abbé Road #6

Après quatre éditions du concert Abbé Road à La Cigale qui ont réuni près de 6 000 spectateurs, la Fondation, forte du succès de ce concert rap, vous donne pour la première fois rendez-vous le 17 octobre prochain dans la salle mythique de l’Olympia avec une affiche inédite.

Parce que les jeunes sont parmi les premières victimes du mal-logement en France, la Fondation Abbé Pierre va à leur rencontre cet été aux Francofolies de La Rochelle pour les informer et les sensibiliser pendant toute la durée de ce grand festival.

Après son passage à La Rochelle, le bus de la Fondation Abbé Pierre se rendra à Paris.

Cette année, carte blanche est donnée à Fianso, artiste engagé et soutien de la Fondation, qui a rassemblé autour de lui d’autres grands noms du rap français tels que Chilla, Vald, Soolking, Heuss l’Enfoiré et RK

Un concert urbain unique

Depuis 2014, la Fondation Abbé Pierre organise chaque année un concert événement, point d’orgue de sa tournée de sensibilisation des jeunes au mal-logement, le 17 octobre, à l’occasion de la Journée mondiale du Refus de la Misère.

De nombreux artistes urbains tels que Disiz (parrain de l’événement depuis l’origine), Georgio, les Casseurs Flowters, Jamel Debbouze, Mokobé, Youssoupha ou encore Black M se sont déjà engagés aux côtés de la Fondation. Tous ont répondu généreusement à l’appel pour poursuivre le combat.