Chaussez vos baskets et luttez contre le mal-logement...

Du jeudi 22 au dimanche 25 juillet, courez ou marchez 10 km, au profit de la Fondation Abbé Pierre, partout en France et dans le monde, seul ou à plusieurs, à votre allure !

REJOIGNEZ NOTRE CHALLENGE SPORTIF ET SOLIDAIRE

ET AIDEZ LES PLUS DEMUNIS !

La Fondation Abbé Pierre a l’honneur d’être partenaire de l’événement incontournable des « 20KM des Paris ». Du jeudi 22 au dimanche 25 juillet, découvrez un tout nouveau format de course, inédit, connecté et solidaire les : « 10 KM DE PARIS CONNECTES »

LE PRINCIPE ?

Courir ou marcher à votre allure, 10 km en une fois, à l’heure et au lieu de votre choix, seul ou à plusieurs, entre le 22 et le 25 juillet. Les participants seront classés en temps réel grâce à leur montre connectée et / ou smartphone (plus de 10 applications compatibles). 5€ par inscription seront reversés à la Fondation Abbé Pierre.

C’est l’occasion de vous lancer un défi en solo, entre amis, collègues ou même en famille et en affirmant votre esprit solidaire, de n’importe où en France ou aux 4 coins du monde ! Parce que le mal-logement est toujours un véritable fléau en France, nous devons nous mobiliser et relevez ensemble ce défi solidaire !

Alors, chaussez vos baskets et rejoignez la communauté de sportifs engagés !

JE M'INSCRIS

COMMENT S’INSCRIRE ?

Pour vous inscrire et rejoindre notre challenge collectif, c’est très simple et rapide ! Vous avez jusqu’au 21 juillet à 23h59 pour rejoindre l’aventure.

Tarif : 20€, dont 5€ reversés à la Fondation Abbé Pierre (+5€ pour les personnes à l’étranger).

Votre recevrez par mail votre dossard et votre diplôme et votre diplôme et votre médaille finisher par courrier.

JE M'INSCRIS

En savoir + sur les modalités d’inscription