Confinement : Avnier soutient la Fondation

Pour participer à l'effort collectif, l’équipe dirigeante à décider d'organiser des Ventes Solidaires.

Que faire face à l’urgence sanitaire et sociale aujourd’hui ? De quoi sommes-nous capables et comment peut-on agir concrètement en tant que marque de mode ? Ce sont les questions que ce sont posées les équipes de la marque française Avnier, fondée par le rappeur Orelsan, qui a décidé de participer à l'effort collectif en organisant des ventes solidaires.

Dès à présent et jusqu'au 21 mai, 10 % de toutes les ventes en ligne de la marque seront reversées à la Fondation Abbé Pierre, dans le cadre de ses actions de lutte contre le mal-logement, et plus particulièrement en soutien à son « Fonds d’urgence SDF ».

« Grâce aux achats pendant cette période, nous agissons ensemble pour répondre aux besoins vitaux des sans-abri comme se nourrir, se soigner et se protéger pendant le confinement. »

Pour maximiser les dons en cette période, la marque a sélectionné des produits « Archives » à prix exclusifs, disponibles jusqu’au 21 mai 2020. « L’occasion de se plonger dans l'histoire de la marque et de présenter certaines des pièces qui ont fondé AVNIER. »

La livraison en France et à l'international reste gratuite pendant tout le confinement avec le code STAYSAFE.

Rendez-vous vite sur le site https://avnier.com/