Des étudiants soutiennent la Fondation

À Valenciennes, 6 étudiants en DUT ont fait un don 784 euros à la Fondation.

15/06/2021

La Boutique Solidarité de la Fondation accueillait lundi 7 juin les membres de l’association étudiante « TC MODE », 6 étudiants actuellement en DUT « Techniques de commercialisation », à l’Université Polytechnique de Valenciennes.

Passionnés par la mode et l’évènementiel, ils ont bâti ensemble un projet commun exemplaire dans lequel ils ont pu développer leur créativité et leur sens de la responsabilité.

Vente de pulls, de vidéos promotionnelles pour les commerçants du Valenciennois… Durant toute cette année, ils ont réalisé plusieurs actions qui leur ont permis de récolter des fonds qu’ils ont choisi de verser à la Fondation Abbé Pierre pour agir en faveur du logement des personnes défavorisées.

« C’est une cause qui nous tient à cœur : nous nous sentons concernés et souhaitions aider les personnes dans le besoin. C’est donc une réelle fierté pour notre équipe de vous faire ce don d’une valeur de 784,31€, en espérant que celui-ci aidera à lutter contre le mal-logement, et agir aux côtés des personnes défavorisées ».

 

La Fondation remercie toute l’équipe de « TC Mode », Lisa Vankemmel (vice-présidente et secrétaire), Emilie Duhamel (présidente et Community Manager ) Cyprien Looten (trésorier) ; Florine Peyer (responsable d’achat), Vincent Lacourrège (responsable évènementiel) et César Krempp (responsable sponsoring), venue rencontrer les salariés et les personnes accueillies à la Boutique Solidarité lors de la remise du chèque.