Des salariés et une entreprise solidaires

Un don de 10 000 euros au profit de la Fondation effectué par EPI Société d’Ingénierie (94)

EPI, société d’Ingénierie basée dans le Val de Marne, a envoyé en début d’année 2021, une carte de vœux solidaire à l'ensemble de ses clients, accompagnée d'un mot les invitant à flasher un QR Code pour soutenir la Fondation.

Pour chaque code flashé, EPI s’est aussi engagée à lui reverser 5€ pour soutenir les personnes mal logées dans ce contexte de crise sanitaire.

Christophe Dussud, Responsable du Pôle Bâtiment ;

« EPI est heureuse de s'être engagée dans cette initiative de solidarité et d'avoir soutenu la Fondation pour lutter contre le mal-logement, ce qui faitt naturellement écho à notre secteur d’activité. Et plus particulièrement à notre équipe "Bâtiments". »

Cette action solidaire a permis de reverser 10.000 € à la Fondation qui pourra ainsi renforcer ses actions auprès des plus fragiles, particulièrement touchés depuis plusieurs mois par les conséquences économiques et sociales de la pandémie Covid-19.