Etat du mal-logement : la Fondation présente ses éclairages régionaux

À partir du 22 mars, les agences de la Fondation mettent en avant leurs éclairages régionaux.

Une violente crise sociale secoue notre pays. De nombreux Français expriment leur crainte de sombrer dans la précarité en raison d‘un quotidien de plus en plus difficile. Alors que certains n’ont plus les moyens de se chauffer, que les expulsions locatives atteignent des records, que l’impunité des marchands de sommeil et l’insuffisance des pouvoirs publics en matière d’habitat indigne engendrent des drames, la Fondation Abbé Pierre souligne que la lutte contre le mal-logement doit être une priorité nationale.

À l’occasion de la parution du 24e rapport sur « L’État du mal-logement en France », les agences de la Fondation présenteront leur éclairage régional partout en France. Lors de chacun de ces événements, les experts et responsables de la Fondation prendront la parole et échangeront avec les acteurs associatifs et/ou politiques locaux ainsi qu’avec le public.

La Fondation vous donne rendez-vous en régions :

RÉGION VILLE DATE
Auvergne Rhône Alpes Lyon Vendredi 5 avril