La plume pour les personnes sans domicile

En décembre, le moteur de recherche Lilo vous invite à prendre votre plus belle plume pour adresser un message chaleureux aux personnes sans abri accompagnées par la Fondation.

Pour participer rien de plus simple :

1. RDV sur COURRIER DU CŒUR pour écrire VOTRE message de solidarité aux personnes privées de domicile ! Envie d’ajouter une petite blague qui donne le sourire ? Ça marche aussi !
  2. Vous nous soutenez avec vos recherches Internet sur le moteur de recherche solidaire Lilo* ? Hop hop hop ! Ecrivez-nous un petit mot après nous avoir versé vos gouttes d’eau.
  3. Lilo, le moteur de recherche français et solidaire se charge de collecter vos petits mots. Nous les ferons parvenir aux accueillis de nos Pensions de Famille. Vous aussi voulez remettre les Courriers du cœur à une personne que vous croisez souvent ?
    RDV sur le site et cliquez sur « Distribuer des petits mots ».

Qu’est-ce que le moteur de recherche Lilo ?

Avec le monteur de recherche solidaire Lilo, il vous est possible de contribuer au financement des missions de la Fondation sans changez vos habitudes de recherche sur le web. Lilo est un moteur de recherche solidaire qui s’engage à reverser 50 % à des projets sociaux et environnementaux. Ainsi, en utilisant Lilo pour vos recherches sur le web vous contribuez au combat contre le mal-logement, sans débourser un centime ; en plus, Lilo préserve votre vie privée et garantie aucune collecte de vos données personnelles.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour chacune de vos recherches via Lilo vous cumulez des gouttes d’eau dans un compteur que vous pouvez ensuite reverser à la Fondation pour devenir un acteur quotidien de la lutte contre le mal-logement. Ces gouttes attribuées à la Fondation seront ensuite transformées en euros.

Pour soutenir les actions de la Fondation gratuitement avec vos recherches Internet, installez Lilo en quelques secondes sur votre navigateur

J'INSTALLE LILO