Le 31 mars, Blanche Gardin mettra son talent au service du combat contre le mal-logement.

L’humoriste, qui achève une tournée triomphale à travers la France, va mettre un terme à son périple en proposant une dernière date exceptionnelle au Zénith de Paris-La Villette, le dimanche 31 mars à 19 heures. Un spectacle d’humour corrosif au profit de la Fondation Abbé Pierre — et de l’association Les Enfants du Canal avec laquelle elle travaille auprès des personnes en grande exclusion — intitulé pour l’occasion « Zénith pour tous ceux qui couchent dehors ».

La totalité des bénéfices de cet évènement sera destiné notamment à financer des projets, menés conjointement par les deux organisations, en faveur de l’accès au logement des personnes qui en sont le plus éloignées, dans l’esprit de la politique du « Logement d’abord » qui vise à permettre aux personnes en grande exclusion de bénéficier d’emblée d’un logement autonome là où les parcours habituels leur imposaient un long chemin de croix de réinsertion vers une vie digne et décente.

Les milliers de places du spectacle ont trouvé preneurs en quelques heures... Mais Blanche Gardin a annoncé ce matin en direct sur France Inter la mise en vente des 100 dernières places, dont l'intégralité des recettes ira elle aussi au financement d’actions conduites par la Fondation Abbé Pierre.

Toutes les places pour ce spectacle ont été vendues en quelques minutes mais vous pouvez vous aussi, vous engager dans la lutte contre le mal-logement en faisant un don pour les actions de la Fondation Abbé Pierre et des Enfants du Canal. Merci!

Pour vous procurer vos places
pour le Zénith de Blanche Gardin
Vous aussi, engagez-vous avec
Blanche Gardin dans la lutte contre
le mal-logement en faisant un don

TOUTES LES PLACES ONT ÉTÉ VENDUES

Cliquez ici

Les deux organisations tiennent à remercier chaleureusement Blanche Gardin et son équipe ainsi que toute l’équipe du Zénith Paris-La Villette qui ont tout mis en œuvre pour que les bénéfices de cette soirée soient significatifs, permettant ainsi à ce geste de solidarité de profiter pleinement à de nombreuses personnes en très grande souffrance.