Naturalia soutient la Fondation

Depuis le 29 juin 2020, Naturalia apporte son soutien aux personnes sans abri durant la crise sanitaire en lançant l'initiative « masques solidaires », une vente de trois masques originaux pendant un an. La moitié des bénéfices est reversée à la Fondation qui depuis le confinement est déjà venue en aide à plus de 125 000 personnes.

De plus, une opération d’arrondi en caisse a été mené du 1er mai au 30 mai 2020 dans les 182 magasins de l'enseigne sur tout le territoire : 22 339 euros reversés pour le fonds d’urgence de la Fondation.

« Naturalia a souhaité soutenir la Fondation Abbé Pierre dans une crise sanitaire où personne n’a été épargné. Il était important de ne pas oublier les plus démunis. C’est pourquoi, du 1er au 31 mai, nous avons invité nos clients à arrondir leur panier en caisse. » Sidonie Tagliante, Directrice Marketing