RMC : une semaine solidaire pour la Fondation Abbé Pierre

RMC lance à partir du 11 janvier, une semaine spéciale dédiée à la solidarité et à la Fondation Abbé Pierre.

Aidez-nous à agir ! Donnez. FAIRE UN DON

Dès le lundi prochain, des reportages et des témoignages seront diffusés quotidiennement sur la chaîne de radio qui met en place un dispositif spécial pour aider les personnes les plus démunies avec la Fondation.

Cette semaine de solidarité spéciale au profit de la Fondation débutera avec une interview inédite de Christophe Robert, délégué général de la Fondation Abbé Pierre par Apolline de Malherbe, dans la Matinale de 7H40, « Apolline Matin ».

De 4h30 à 18 heures sur RMC, chaque show traitera également d’un thème lié à la situation des Français les plus démunis : commerçants, étudiants, mère de famille, sportifs etc…

Accueil des personnes sans domicile, aides de première nécessité, lutte contre le mal-logement et la pauvreté… tous les reportages et témoignages diffusés le seront également sur RMC Découverte (canal 24).

Suivez cette opération spéciale sur rmc.fr