Seul, on peut aider.
Ensemble, on peut sauver.

En pleine crise sanitaire, aujourd’hui en France, 300 000 hommes, femmes et enfants sont sans domicile. Des millions d’autres souffrent du mal-logement, de la misère et de l’exclusion. Nous avons tous un rôle à jouer : ensemble, nous pouvons les sauver et agir dès maintenant pour aider les plus fragiles d’entre nous.
Aidez-nous à agir !
Donnez.
50 €
Pour offrir 1 kit bébé à une jeune maman : un vêtement, des couches et du lait pour 8 jours.
soit 12.50 €
100 €
Pour offrir 5 colis repas à une famille dans le besoin.
soit 25.00 €
200 €
Pour offrir 4 nuitées d’hôtel avec le petit déjeuner à une personne sans abri.
soit 50.00 €
soit XX après déduction fiscale

Défiscalisez 75 % de votre don sur votre impôt, dans la limite de 20 % de votre revenu.

Vos dons. Nos actions

95 % de nos ressources proviennent de la générosité du public et du mécénat. 81 % de nos emplois sont consacrés aux missions sociales.

150 000 personnes aidées

Depuis le début de la crise, grâce à notre « Fonds d’urgence », 150 000 personnes ont bénéficié de nos distributions alimentaires, mises à l’abri, accès à l’hygiène/santé.

550 000 personnes accueillies

Chaque année dans nos « Boutiques solidarité », 550 000 personnes trouvent un accueil inconditionnel, les services de première nécessité et un accompagnement vers l’hébergement et le logement.

800 logements durables

La Fondation finance 41 « Pensions de famille », soit 800 logements durables pour se reconstruire et bâtir de nouveaux projets de vie.

900 projets soutenus par an

En une année grâce à vos dons, la Fondation vient en aide à 450 associations et finance 900 projets pour venir à bout du mal logement en France.

Mobilisez votre entourage : collectez en ligne !

2 minutes suffisent pour créer votre cagnotte solidaire et collecter des dons auprès de votre famille, de vos amis et de votre réseau.