Match Planète Rap : une 2e édition au profit de la Fondation

Skyrock en partenariat avec Project X Paris vous donne rendez-vous le dimanche 11 juin, de 14 heures à 18 heures, au stade Auguste Delaune.

Voir toute l'actualité de la région Île-de-France

Pour sa deuxième édition, l'évènement sera à nouveau présenté par Fred Musa. Cette année, deux équipes mixtes s'affronteront dans un match de football amical.

Les équipes sont composées d'artistes de la scène urbaine (Beendo Z, Doria, Emkal, Fave, Fresh la Peufra, Gambi, Hatik, Isk, Kerchak, Lyna Mahyem, Nahir, Sams, Sasso, Soso Maness, Tiitof, Timal, Uzi, Zkr, MIG, SLK, Emkal) qui joueront contre des streameurs et des des créateurs de contenus en lien avec la culture urbaine. (Ayoub le lion, Nonooytb, Iam Ilyess, Vasco, Rafael Caplan, Twinsjne, Mamad, BooshraetMamad, Tuvok, Just Riadh, Medja, etc.)

Deux mi-temps de 45 minutes sont prévues, avec un turnover des joueurs afin de faire participer une cinquantaine d'artistes et de streameurs. Des shows live seront prévus à la mi-temps.

Prix de l’entrée : 5 euros ( les bénéfices seront reversés à la Fondation Abbé Pierre)

Billetterie ouverte : Lematchplaneterap2

Le stade Auguste Delaune, situé au 45 rue Auguste Delaune, à Bobigny, peut accueillir 1500 personnes. Il est bien connu des amateurs de foot, mais aussi de rap, car il héberge le club FC.93 dirigé par le rappeur Sefyu.