#Abbé Road 6, la Fondation recherche des bénévoles pour les Francofolies de La Rochelle
11/06/2019 | Crédits photos : ©Séb!Godefroy

Pour la 6e année consécutive, la Fondation Abbé Pierre lance la tournée Abbé Road ! Cette année le bus de sensibilisation aux problèmes liés à la précarité et au mal-logement, sera présent aux Francofolies de La Rochelle du 10 au 14 juillet prochain.

Si vous avez plus de 18 ans, êtes sensible à la problématique du mal-logement, et que le relationnel est l'un de vos points forts, nous avons besoin de vous pour perpétuer le combat de l’abbé Pierre !

Vous habitez en Île-de-France ? Rejoignez notre équipe de bénévoles !

Vos missions :

• Aller à la rencontre des festivaliers,
  • Présenter (& représenter) la Fondation Abbé Pierre (ses missions, ses engagements),
  • Sensibiliser les festivaliers.

//ATTENTION// Il est impératif d'être disponible du 9 au 15 Juillet 2019, ainsi que le 17 Octobre 2019 pour notre concert à l’Olympia.

La prise en charge :

• Transport aller/retour depuis Paris
  • Hébergement sur place
  • Pass d’entrée du festival
  • Repas
  • Tenues Abbé Road (t-shirts, sweat, cape de pluie, sacoche, casquette)

Si l'aventure vous tente, il vous suffit de remplir ce formulaire https://forms.gle/3pULSj5ND1MQtjzf9 avant le 17/06/2019.