CHARGE(E) DE PRODUCTION
Stage 6 mois de mi-avril à mi-octobre 2021

23/02/2021

La Fondation Abbé Pierre, la Garance-Scène nationale de Cavaillon et l’association le Village portent depuis 2012 le projet « C’est pas du luxe ! ». Depuis 2017, Emmaüs France et la Ville d’Avignon s’y sont associés.
Le projet « C’est pas du luxe ! » a pour objectif de transformer le regard sur la précarité et de permettre à des personnes en situation de grande vulnérabilité de retrouver une estime de soi, de s’épanouir et de s’émanciper à travers une pratique artistique qualifiée encadrée par des artistes professionnel(le)s. Il organise la rencontre entre artistes, structures culturelles et structures accueillant des personnes en situation de précarité pour la co-construction de projets artistiques de qualité, conciliant exigence artistique et exigence humaine, projets susceptibles d’être présentés lors du Festival « C’est pas du luxe ! » organisé en biennale.

Plus d’informations : www.cestpasduluxe.fr

Missions principales

Sous la responsabilité de la Responsable de projet « C’est pas du luxe ! » et en lien avec l’ensemble des partenaires, le(a) chargé(e) de production accompagnera la préparation de la prochaine édition du festival qui aura lieu les 24, 25, 26 septembre 2021 à Avignon.

Il (Elle) aura pour missions l’appui à la coordination et à la production du festival

• Appui à la coordination des comités d’organisation et des commissions

• Préparation de l’accueil des projets artistiques, lien avec les équipes programmées

• Coordination logistique (hébergement, repas, transport)