Abbé Road #5", 5e édition du concert contre le mal-logement parrainé par Rim’K

Rendez-vous mercredi 17 octobre, journée mondiale du refus de la misère,
à 19 heures à la Cigale à Paris.

Sur scène : Rim’K, parrain de cette édition, et ses invités Ninho, Vald et Sadek
Soirée animée par Hédia Charni (MTV) et Fred Musa (Skyrock)
En présence de Christophe Robert, délégué général de la Fondation Abbé Pierre

Pour la cinquième édition de son grand concert urbain contre le mal-logement, dernière étape de l’opération « Abbé Road » et qui affiche déjà complet, la Fondation Abbé Pierre réunit sur la scène de la Cigale Rim’K et ses invités, Ninho, Vald et Sadek, le mercredi 17 octobre à 19 heures. Ce sera le premier concert parisien du chanteur après la sortie de son projet, « Mutant », le 21 septembre prochain.

4 millions de personnes sont mal-logées en France et 12,1 millions sont en situation de fragilité par rapport au logement. Les jeunes sont parmi les plus touchés par ces difficultés. L’opération « Abbé Road » permet à la Fondation Abbé Pierre d’aller à la rencontre des jeunes pour les sensibiliser aux différentes formes de mal-logement, les aider à s’en prémunir, et leur transmettre la mémoire des combats de l’abbé Pierre. Cette année, le bus de l’opération a notamment stationné au printemps de Bourges ou encore à la Braderie de Lille.

Depuis 5 ans, soutenue de manière exceptionnelle par toute la scène urbaine française, la Fondation propose un grand concert le 17 octobre, journée mondiale du refus de la misère. Après Nekfeu, les Casseurs Flowters, Bigflo & Oli, Giorgio, Disiz, Youssoupha, Black M et bien d’autres, Rim’K et ses invités – Ninho, Vald et Sadek – enflammeront la scène de la Cigale et contribueront ainsi à la continuité du message de l’abbé Pierre.