Lomepal soutient la Fondation Abbé Pierre dans ses actions auprès des personnes les plus fragiles.

Alors que le confinement perdure et que ses conséquences sont dramatiques pour les personnes les plus vulnérables de notre société, l’artiste Lomepal vient d’effectuer un don très généreux pour abonder le «Fonds d’urgence SDF » de la Fondation Abbé Pierre.
Ce soutien permettra de poursuivre des actions de première urgence sur l’ensemble du territoire : mise à l’abri de personnes sans domicile, accès à l’alimentation (distribution de tickets-services et de colis alimentaires), à l’eau et à l’hygiène des personnes en grande précarité, financement de maraudes, etc.
Le Fonds d’urgence de la Fondation Abbé Pierre a été mis en place au début du mois d’avril. Il est abondé à la fois par la Fondation à hauteur de 500 000 euros et par la générosité de tous. Le fruit des actions réalisées grâce à lui est communiqué sur le site internet.
La Fondation Abbé Pierre remercie chaleureusement Lomepal ainsi que toutes les personnes qui lui permettent d’agir au quotidien pour endiguer les conséquences du Covid-19 sur les personnes sans-domicile et mal-logées.

Aidez-nous à agir ! Donnez. FAIRE UN DON

Contacts Presse: