« Boost and Go »

Kingfisher, Castorama et Brico Dépôt ont proposé à leurs salariés un challenge sportif « Boost’n Go » en partenariat avec la Fondation Abbé Pierre. « Boost’n go » est une plateforme connectée qui permet aux collaborateurs de se motiver et se challenger de façon ludique autour de l’activité physique. Ainsi, du 17 juin au 31 août, 3 541 personnes ont participé à cette opération. Les collaborateurs ont marché, couru et nagé et se sont dépassés physiquement au profit de la Fondation ! Leur mobilisation a permis de reverser 17 8OO euros. Cette somme permettra de mener des actions concrètes en faveur des personnes mal-logées.

« Nous avons lancé ce dispositif pour contribuer au bien-être de nos collaborateurs. Donner un objectif solidaire à ce challenge leur a offert la possibilité de conjuguer plaisir de l'effort et mobilisation. C’est également une manière de faire vivre très concrètement notre partenariat avec la Fondation Abbé Pierre auprès de nos collègues. » Gino Balderacchi, DRH Kingfisher France. »