La commune Immobilier soutient la Fondation

Agence immobilière indépendante créée en 2016 et qui cible le marché immobilier parisien, la commune Immobilier s’est engagée à verser un pourcentage de son chiffre d’affaires annuel à la Fondation Abbé Pierre pour participer à l’effort collectif de solidarité.

Elle participe de plus à de nombreuses actions locales pour créer du lien social et sensibiliser à la question du mal-logement.

« C’est une réelle joie de pouvoir apporter une nouvelle fois notre contribution citoyenne à la Fondation pour la soutenir dans ses actions essentielles contre le mal-logement» a confié Guillaume Poitoux, fondateur de l’agence immobilière qui a remis lundi 29 juillet un chèque de 13 330 euros à Laurent Desmard, président de la Fondation Abbé Pierre.