Le Bal des Architectes au profit de la Fondation

Une soirée dédiée à la lutte contre le mal-logement

L’Ordre des architectes d’Île-de-France organise le 4 juillet au soir une nouvelle édition du Bal des architectes, un rendez-vous festif et convivial qui accueille tous les acteurs du monde de l’architecture.

Pour sa 14ème édition, le Bal des architectes soutient une nouvelle fois la Fondation Abbé Pierre. Pour chaque billet acheté, 3 euros seront reversés pour financer des actions en faveur du logement des personnes en difficulté partout en France.

De plus, les recettes de la tombola, spécialement organisée pour l'occasion, seront également reversées à la Fondation.

Rendez-vous le 4 juillet, dès 21h30, aux Récollets pour échanger, découvrir et s'amuser durant cette soirée prometteuse et solidaire !