Le Master Management Immobilier de Paris Dauphine

Association du Master Management de l'Immobilier - Paris Dauphine

Pour la cinquième année consécutive, les étudiants du Master Management de l’Immobilier de l’Université Paris Dauphine ont organisé une course à pied de 10 km dans le Bois de Boulogne au profit de la Fondation Abbé Pierre, "les Foulées de l'Immobilier".

Denis Burckel, Directeur du Master :

« La  légitimité  des  managers  de  l’immobilier  ne  peut  pas  seulement  reposer  sur  leurs  connaissances  techniques.  Leur  responsabilité  est  aussi  de  donner du sens à leur action et d’être utiles à la société.

Courir au profit de la Fondation sensibilise aussi bien les étudiants que les professionnels et leur permet d’agir concrètement contre le mal-logement. Merci à elle de s’associer ainsi à notre projet pédagogique. »

En 2016, plus de 1 500 coureurs se sont mobilisés le dimanche 21 juin. Frédérique Kaba, Directrice des Missions Sociales de la Fondation, a reçu un chèque de 12 000 euros qui va permettre de soutenir activement les programmes en faveur des personnes mal logées.