Lancez-vous un challenge de collecte !

Devant l'urgence de la crise sanitaire et sociale, nous continuons à avoir besoin de vous pour aider les plus démunis. Lancez-vous un challenge et mobilisez votre entourage en créant votre cagnotte au profit de la Fondation Abbé Pierre !

2 minutes suffisent pour créer votre page de collecte et mobiliser votre entourage à faire un don. Aidez-nous à agir tout en restant chez vous !

CREER VOTRE CAGNOTTE EN TOUTE SIMPLICITE ET SECURITE

ÉTAPE 1
Personnalisez votre page : définissez votre objectif de collecte, le titre de votre projet, choisissez une ou plusieurs photos, et expliquez votre démarche. Ça y est vous êtes prêt(e) à rejoindre le défi de solidarité pour nous aider à financer nos actions d’urgence pour faire face à cette guerre sanitaire !

ÉTAPE 2
Invitez votre entourage à rejoindre notre défi de solidarité en faisant un don sur votre page !
Une fois votre page de collecte créée, parlez-en un maximum autour de vous, via les réseaux sociaux ou par email. Invitez vos proches à faire un don sur votre page pour contribuer à un élan de générosité national pour répondre en urgence aux besoins vitaux des personnes les plus précaires : se nourrir, se protéger, être soigné.

ÉTAPE 3
Remerciez les personnes qui vous soutiennent !
En vous engageant à nos côtés, vous vous battez avec nous pour ne laisser personne à l’abandon ! Face au virus, protégeons-nous et protégeons les autres. Sans vous, nous ne pouvons rien. Merci infiniment de nous donner les moyens d’agir !

« J’ai organisé une cagnotte simplement car je me suis sentie concernée par les sans-abri ayant moi-même vécu dans la rue à une période dure de ma vie… J’ai donc décidé d’organiser une cagnotte pour agir à mon échelle pour eux et en relayant mon initiative sur mon compte Instagram. Je remercie la Fondation qui m’a aidée et soutenue et mon public Instagram qui m’a permis de suivre ce combat tous les jours.

Merci pour eux merci à vous & à nous <3 »

Eloïse Valli – Actrice et Engagée