Nous soutenir

"Il faut que chacun mette ses dons, ses talents, ses compétences au service de tous dans un esprit fraternel."
Abbé Pierre

Chers Amis,

Toujours plus de sans abri, de personnes seules dormant dans leur voiture, de jeunes étudiants sans hébergement, de travailleurs pauvres désespérément dans l'attente d'un logement social, de familles menacées d'expulsion, de logements surpeuplés ou insalubres...

Le constat est alarmant ! Aujourd’hui en France, les situations de mal-logement sont de plus en plus nombreuses, graves et inacceptables.

Comme vous, nous voulons éviter de tels drames. Avec vous, nous pouvons agir !

En effet, sans aide ni subvention, seul votre soutien donne à la Fondation Abbé Pierre les moyens d'agir concrètement auprès des familles et des personnes isolées qui en ont besoin.

Fidèle au combat de l'abbé Pierre, la Fondation agit depuis plus de 20 ans pour ne pas laisser sur le côté les personnes défavorisées, pour qu'elles retrouvent un toit et de quoi vivre dignement.

Reconnue d'utilité publique et membre du Comité de la charte, vous pouvez faire votre don en toute confiance. 75 % du montant de celui-ci est déductible de votre impôt sur le revenu, ou de l'ISF dans le cadre de la loi TEPA.

Soutenez notre action en faisant un don dès aujourd'hui, nous vous adresserons votre reçu fiscal à joindre à votre déclaration.

Face aux ravages de la crise, restons plus que jamais unis, solidaires et fraternels !

Un grand merci pour votre présence à nos côtés.

Laurent Desmard, Président de la Fondation Abbé Pierre.