Sensibiliser au mal-logement

Faire de la lutte contre le mal-logement une priorité nationale.

Sensibiliser au mal-logement

Parce que la lutte contre le mal-logement doit être une priorité nationale et que la crise du logement fragilise 14,6 millions de Français, la Fondation Abbé Pierre sensibilise régulièrement l'opinion publique à travers des campagnes d'information nationales.

Dans la continuité de cette sensibilisation, la Fondation mène des actions « coup de poing » sur le terrain, relayées par ses Agences régionales partout en France, afin de dénoncer les situations de mal-logement inacceptables et le manque d'ambition politique de certaines mesures face à l'ampleur de la crise.

Chaque année la Fondation lance une grande campagne d'hiver qui ensuite déclinée dans la presse écrite, audiovisuelle et Internet ainsi qu'en affichages sur tout le territoire national.

4 MILLIONS DE PERSONNES NON OU MAL LOGÉES EN FRANCE.