Titres restaurant solidaires : continuez à nous aider !

La Fondation Abbé Pierre poursuit l'opération "Titres restaurant solidaires" en 2020. En 2018, la générosité des salariés et des comités d'entreprise a permis d'atteindre un montant de près de 7 000 euros.

19/11/2019

Chaque année depuis 7 ans maintenant, de nombreux salariés solidaires se mobilisent pour l'opération "Titres restaurant solidaires" en collectant au sein de leur entreprise des titres restaurant.

Ces dons permettent de financer les missions de la Fondation auprès des personnes les plus démunies : accueillir et secourir les personnes à la rue, répondre à la détresse quotidienne dans son réseau de 30 Boutiques solidarité, venir en aide aux familles menacées d'expulsion, créer de nouvelles Pensions de famille, réhabiliter des logements indignes...

POUR DONNER, IL VOUS SUFFIT D'ÉCRIRE "FONDATION ABBÉ PIERRE" SUR CHAQUE TITRE QUE VOUS NOUS DESTINEZ ET DE LE/LES RENVOYER DANS  UNE ENVELOPPE, SANS L'AFFRANCHIR, À :

FONDATION ABBE PIERRE
LIBRE REPONSE 18115
75919 PARIS CEDEX 19

Toutes les participations sont les bienvenues : entreprises, Comité d'entreprise, salariés... Vous pouvez donner individuellement ou de façon collective en téléchargeant les documents ci-dessous à afficher dans vos locaux. N'hésitez pas !

• Envoyez-nous vos titres restaurant 2019 dès maintenant, jusqu’au 15 février 2020. Ils financeront nos actions cet hiver.
  • Tout au long de l'année à venir, la Fondation Abbé Pierre peut recevoir également vos titres restaurant 2020.

Pour tout complément d’informations, contactez le Service Relation Donateurs :

Courriel : service.donateurs@fondation-abbe-pierre.fr

Merci pour votre soutien !