FAITES UN LYDIA À LA FONDATION !

L’application Lydia permet à ses utilisateurs de faire des dons à la Fondation Abbé Pierre. L’envoi d’un don est aussi simple qu’envoyer de l’argent à un contact via Lydia.

Il est désormais possible de faire un Lydia à la Fondation Abbé Pierre, en envoyant votre don au 92 1954. C’est exactement le même mécanisme que pour faire un Lydia à un ami, simplement, il vous suffit de saisir le 92 1954 au lieu d’un contact personnel ou de choisir la Fondation Abbé Pierre dans la liste des associations.

COMMENT ÇA MARCHE ?

1.     Avec l’application (via Android ou Iphone)

-  Envoyer un Lydia au 92 1954
                 Ou
                 -  Cliquer ici pour accéder à la fonction

2.     Depuis un ordinateur cliquer ici

AI-JE DROIT A UN REÇU FISCAL ?

La Fondation Abbé Pierre est reconnue d’utilité publique et membre du Comité de la charte, vous pouvez faire votre don en toute confiance.

Comme pour tous les dons réalisés au profit de la Fondation, 75 % du montant du don est déductible de votre impôt sur le revenu, ou de l'IFI dans le cadre de la loi TEPA.

Soutenez notre action en faisant un don dès aujourd'hui, nous vous adresserons votre reçu fiscal à joindre à votre déclaration.

EN SAVOIR +