Le street artiste JonOne soutient la Fondation

Le 15 septembre, JonOne, street artiste engagé aux côtés de la Fondation, a reversé 10 % des bénéfices issus de la vente de l’œuvre « Street Life ».

Afin d’aider ceux qui en ont besoin, le street-artiste JonOne, engagé aux côtés de la Fondation depuis de nombreuses années, a souhaité reverser une partie des bénéfices de la vente de l’œuvre « STREET LIFE » (205x155cm) organisée par les galeries Bartoux, à la Fondation Abbé Pierre.

C’est après avoir entendu Christophe Robert, délégué général de la Fondation, interviewé par de nombreux média la semaine dernière sur le nombre grandissant de personnes en situation de fragilité et de privation face à l’inflation actuelle, que le célèbre street artiste a décidé de soutenir les actions de la Fondation qu’il connaît bien.

C’est dans le cadre de l’opération spéciale de vente en ligne « COLLECTOR SUMMER EXPERIENCE », (effectuée en juin dernier, elle proposait des œuvres de l’artiste datant des années 2018 à 2022).

10 % des bénéfices issus de la vente de l’œuvre « STREET LIFE », une acrylique sur toile de 205X155 cm provenant de la collection 2021, ont été reversés à la Fondation Abbé Pierre, soit 1 990 euros, qui lui permettront de poursuivre ses actions auprès de celles et ceux qui en ont le plus besoin.