Du talent et du cœur

Kylian Mbappé soutient la Fondation Abbé Pierre

27/03/2020 | Crédits photos : DR
Soucieux des conséquences de la grave crise sanitaire qui frappe notre pays, mais aussi de toutes les conséquences qu'elle peut engendrer sur les personnes les plus fragiles, Kylian Mbappé vient d'effectuer un très gros don pour soutenir le travail de la Fondation Abbé Pierre. Sa générosité permettra notamment de mettre en œuvre des actions de première urgence : accès à l'eau et à l'hygiène des personnes en grande précarité, accès à l'alimentation et mise à l'abri de personnes sans domicile, financement de maraudes, etc. La Fondation adresse à Kylian Mbappé ses plus vifs remerciements pour sa générosité et son attention en direction des personnes en grande précarité.
 
Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle et au-delà des tickets-service qui commencent à être distribués sur le territoire, la Fondation Abbé Pierre a besoin d'alimenter un fonds d'urgence pour financer un large panel d'actions en direction des personnes sans domicile visant à leur donner accès à l'eau, à l'hygiène et à l'alimentation, mais également à la mise en place de maraudes le plus rapidement possible.
 
Pour soutenir ses actions, elle continue à faire appel à la générosité du grand public : https://don.fondationabbepierre.org/fondsdurgence/

Contacts Presse:
Anne LAMBERT DE CURSAY, Chargée des relations médias
alambertdecursay@fondation-abbe-pierre.fr 06 23 25 93 79