La Fondation remercie les salariés de Quadro 

Jeudi 10 septembre, l’entreprise spécialisée dans l’aménagement intérieur de la maison remettait un chèque de 28 155 euros à la Fondation.

18/09/2020 | Crédits photos : Fondation Abbé Pierre

C’est grâce à l’opération « Libérez vos projets » qu’elle a réalisée du 11 mai au 30 juin dernier dans ses 50 magasins, que l’entreprise « Quadro » a pu faire un tel geste au profit de la Fondation en lui reversant 15 euros pour toute commande réalisée pendant cette période.

Une opération à laquelle les salariés de l’entreprise ont adhéré avec enthousiasme : 

« Quelle belle et bonne initiative. Je partage totalement cette idée et le choix de cette fondation »…  « Je suis fier que mon entreprise agisse en ce sens ! »

À Rennes, des clients ont également salué et participé à cette initiative solidaire : 

 « Merci à vous pour votre initiative pour le mal-logement. Je suis heureux de faire partie de vos clients ! »

 « Lors du confinement, nous avons tous pris conscience avec acuité à quel point notre intérieur joue un rôle sur notre bien-être. Notre métier consiste tous les jours à concevoir des solutions d’optimisation de l’espace et d’amélioration de l’habitat. Nous avons aussi pris davantage conscience à quel point ceux qui sont mal logés ont pu vivre avec difficulté cette période. Nous nous sommes sentis concernés, par notre métier et au travers de la clientèle que nous touchons. Nous nous sommes dit que nous avions de la chance et un sentiment de responsabilité collective vis-à-vis des plus fragiles s’est rapidement imposé à nous. Notre réseau a très favorablement répondu à cette mobilisation et nous en sommes très fiers », a précisé Laurent Raymond, son directeur général.