« L’abbé Pierre, un héros ordinaire »

La Fondation présente 5 podcasts originaux racontant la vie de l’abbé Pierre.

Pour montrer la modernité des combats de l’abbé Pierre et faire résonner sa parole auprès des nouvelles générations, la Fondation Abbé Pierre lance une série de 5 podcasts originaux produits par « Bababam » et disponibles sur toutes les grandes plateformes digitales de podcasts.

Le premier épisode, « S’indigner », a été écrit par Marine Beccarelli. Il est raconté par Laurent Desmard, ancien secrétaire particulier de l’abbé Pierre et président d’honneur de la Fondation qui porte son nom, a été diffusé la semaine dernière, le 7 novembre.

Les épisodes suivants, écrits par Marine Beccarelli, seront diffusés tout au long du mois de Novembre et jusque début décembre :

« Vivre, c’est apprendre à aimer » - 15 novembre

« Mes amis, au secours ! » - 22 novembre

« Et les Autres ? » - 29 novembre

« Souviens-toi d’aimer » - 6 décembre.

La Fondation remercie toutes celles et ceux qui ont témoigné et participé à la réalisation de cette série de podcasts inédite :

Axelle Brodiez-Dolino, Sophie Doudet, Patrick Doutreligne, Blanche Gardin, Thierry Hergault, Bernard Kouchner, Frédéric Lenoir, Christophe Robert, Jean Rousseau, Régis Thimoreau, Jean-Marie Viennet et Laurent Desmard.