L’Art Shopping Deauville au profit de la Fondation

Du 27 au 29 octobre, le salon international Art Shopping organise une vente de photographies au profit de la Fondation Abbé Pierre.

Le salon international grand public de l’art contemporain accessible Art Shopping se tiendra au C.I.D de Deauville du 27 au 29 octobre et placera cette édition une nouvelle fois sous le signe de la convivialité et de l’art abordable.

Pour la première fois dans ce cadre, Art Shopping organise cette année une vente aux enchères caritative d’une sélection exceptionnelle de photographies de Roger Schall opérée par la maison de vente Millon au profit de la Fondation Abbé Pierre.

Roger Schall (1904-1995) est l'un des grands photographes humanistes du XXe siècle en France. Il a arpenté Paris de fond en comble, de jour et de nuit, a saisi les célébrités dans leur intimité (Marlene Dietrich, Colette), documenté les grandes figures de la mode (Schiaparelli, Lanvin, Rochas), produit des reportages sur la société (Deauville, Londres, New York).

Lieu : C.I.D Deauville - 1 avenue Lucien Barrière - 14800 Deauville
Horaires : Vendredi 27 octobre : 11h-19h I Samedi 28 octobre : 11h-19h I Dimanche 29 octobre : 11h-18h

Entrée libre sur présentation de l’invitation téléchargeable sur www.artshopping-expo.com