Actualités

Depuis octobre 2015, l'Association pour le logement dans le Gard accompagne les ménages assignés devant le Tribunal.

Depuis mars 2016, la Pension de famille de Nîmes a ajouté une corde à son arc : jouer de la musique et créer un groupe.

À l’occasion de la parution 22e rapport sur l’État du mal-logement de la Fondation Abbé Pierre, l’agence Hauts-de-France organise une semaine d’actions du 2 au 8 février 2017.

À partir du 2 février et jusqu'au 8 inclus, l'Agence régionale de la Fondation vous invite à plusieurs événements de sensibilitation contre le mal-logement.

Ce 25 janvier, la Fondation Abbé Pierre et le réalisateur Jean-Luc Prince présentent un film documentaire réalisé auprès de personnes accueillies.

L'agence Auvergne-Rhône-Alpes de la Fondation Abbé Pierre lance un concours de portraits de l’abbé pierre à l’occasion des 10 ans de sa disparition, le 22 janvier 2017. Vos portraits sont attendus avant le 22 avril 2017

Il y a dix ans, l’abbé Pierre nous quittait. Personnalité préférée des Français dans les années‑2000, il avait réussi à entretenir l’élan de solidarité auquel il avait donné naissance en 1954.

Jusqu’au 22 janvier, date anniversaire du décès de l'Abbé Pierre, nous vous faisons découvrir chaque jour une photo exclusive et un témoignage recueilli dans son livre d’or.