Actualités

À l’occasion de la parution 22e rapport sur l’État du mal-logement de la Fondation Abbé Pierre, l’agence Bretagne organise une semaine d’actions du 4 au 7 avril 2017.

La Fondation Abbé Pierre recherche dans le cadre d’un remplacement un chargé-e de relations médias, en CDI.

Lundi 27 mars, à l'initiative de plusieurs associations, l'Agence Grand Est interpellait les pouvoirs publics, place de la République, à Metz

À l'occasion de la fin de la trêve hivernale pour les expulsions locatives qui débute le 1er avril, Fondation Abbé Pierre appelle à stopper la dérive.

En 2012, Jen Bouvier a lancé "l'école au présent". Depuis, 370 enfants de bidonvilles ont été scolarisés.

Aujourd'hui 23 mars, 80 associations, dont la Fondation Abbé Pierre, lancent un Appel des Solidarités, dès 10 heures, à la Maison de la radio, à Paris.

Ce mardi 21 mars, la Fondation et la FEANSTA présentent le 2e regard européen sur le mal-logement, à Bruxelles.

Dans le prolongement de la présentation nationale du 22e rapport sur l’État du mal-logement de la Fondation Abbé Pierre, l’agence régionale actualise les chiffres du mal-logement en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ce jeudi 23 mars, l'Agence régionale Auvergne Rhône-Alpes présente son éclairage régional à Lyon.

Depuis novembre dernier, une équipe mobile sillonne en fourgon les routes de Lozère, à la rencontre de la population rurale.