Un salarié de la Fondation de dos avec le logo sur son pull
Emplois et stages

Régulièrement, la Fondation recrute afin de compléter ses équipes pour lutter contre le mal-logement et assurer ses missions sur tout le territoire. Ses différentes Directions au sein de sa Délégation générale à Paris ainsi que ses Agences régionales recherchent également des stagiaires tout au long de l’année.

02/12/2016 | Crédits photos : Seb!Godefroy

La Fondation Abbé Pierre recrute deux chargé(e)s de mission juriste (H/F) pour son Espace Solidarité Habitat, à Paris 20ème.

Dans le cadre d’un remplacement, la Fondation recherche un responsable de son programme de logements très sociaux "Toits d’Abord".

La Direction du Développement des Ressources et des Donateurs de la Fondation Abbé Pierre recherche un chargé(e) de la relation donateurs (H/F).

La Fondation Abbé Pierre recherche un(e) stagiaire en communication événementielle pour une durée de 4 à 6 mois.