Un salarié de la Fondation de dos avec le logo sur son pull
Emplois et stages

Régulièrement, la Fondation recrute afin de compléter ses équipes pour lutter contre le mal-logement et assurer ses missions sur tout le territoire. Ses différentes Directions au sein de sa Délégation générale à Paris ainsi que ses Agences régionales recherchent également des stagiaires tout au long de l’année.

02/12/2016 | Crédits photos : Seb!Godefroy

La Fondation Abbé Pierre recherche dans le cadre d’un remplacement un chargé-e de relations médias, en CDI.

Dans le cadre d'un remplacement, la Fondation recherche un Directeur (H/F) pour son Agence de l'Ile de la Réunion.

La Fondation Abbé Pierre recrute deux chargé(e)s de mission juriste (H/F) pour son Espace Solidarité Habitat, à Paris 20ème.

Dans le cadre d’un remplacement, la Fondation recherche un responsable de son programme de logements très sociaux "Toits d’Abord".