Communiqués de presse

À l’occasion de la parution 22e rapport sur l’État du mal-logement de la Fondation Abbé Pierre, l’agence Bretagne organise une semaine d’actions du 4 au 7 avril 2017.

À l'occasion de la fin de la trêve hivernale pour les expulsions locatives qui débute le 1er avril, Fondation Abbé Pierre appelle à stopper la dérive.

Dimanche 5 mars, rendez-vous à 13h30 place de la République. Puis marche en direction de la place du Palais-Royal.

La fin des passoires énergétiques ? C’est possible… et rentable !

À l’occasion de la parution 22e rapport sur l’État du mal-logement de la Fondation Abbé Pierre, l’agence Hauts-de-France organise une semaine d’actions du 2 au 8 février 2017.

La Fondation Abbé Pierre présentera son 22e rapport sur l’État du mal-logement le 31 janvier 2017,
à la Grande Arche de la Défense,
en présence des candidats à la présidentielle.

La Fondation Abbé Pierre dénonce des situtations inacceptables en matière d’accueil des migrants.

Une hausse et un niveau inédits, alors que ces chiffres étaient relativement stables depuis dix ans.

Le Séant a adopté hier le projet de Loi « Égalité et citoyenneté » et a reculé sur la mesure phare de la Loi concernant la mixité sociale.

Dans le cadre d'une semaine des solidarités du 13 au 20 octobre 2016, la Fondation Abbé Pierre et la Fédération nationale des associations d'accueil et de réinsertion sociale souhaitent mettre sur le devant de la...