Communiqués de presse

La Fondation Abbé Pierre s’indigne devant les chiffres 2016 des expulsions locatives.

Du 30 juin au 17 septembre 2017, la Fondation Abbé Pierre repart en bus sur les festivals de France

Rendez-vous le jeudi 8 juin, à 11 heures Préfecture de police / 12 Quai de Gesvres, à Paris

La Fondation Abbé Pierre s’indigne devant la remise à la rue de ménages fragiles qui ne rempliraient plus les « critères de vulnérabilité » !

Soirée de campagne « Sans-domicile : objectif zéro ! », jeudi 8 juin 2017, de 18h30 à 21h, à la Maison Stéphane Hessel / 235 Bd Paul Painlevé à Lille

Le mardi 16 mai 2017, le Conseil d’administration de la Fondation Abbé Pierre a nommé Laurent Desmard président de la Fondation.

Emmanuel Macron aurait-il déjà oublié les mal-logés ? La composition du nouveau gouvernement fait apparaître un grand absent : le logement.

À l’occasion de la parution 22e rapport sur l’État du mal-logement de la Fondation Abbé Pierre, l’agence Bretagne organise une semaine d’actions du 4 au 7 avril 2017.

À l'occasion de la fin de la trêve hivernale pour les expulsions locatives qui débute le 1er avril, Fondation Abbé Pierre appelle à stopper la dérive.

Dimanche 5 mars, rendez-vous à 13h30 place de la République. Puis marche en direction de la place du Palais-Royal.