Communiqués de presse

Emmanuel Macron aurait-il déjà oublié les mal-logés ? La composition du nouveau gouvernement fait apparaître un grand absent : le logement.

À l’occasion de la parution 22e rapport sur l’État du mal-logement de la Fondation Abbé Pierre, l’agence Bretagne organise une semaine d’actions du 4 au 7 avril 2017.

À l'occasion de la fin de la trêve hivernale pour les expulsions locatives qui débute le 1er avril, Fondation Abbé Pierre appelle à stopper la dérive.

Dimanche 5 mars, rendez-vous à 13h30 place de la République. Puis marche en direction de la place du Palais-Royal.

La fin des passoires énergétiques ? C’est possible… et rentable !

À l’occasion de la parution 22e rapport sur l’État du mal-logement de la Fondation Abbé Pierre, l’agence Hauts-de-France organise une semaine d’actions du 2 au 8 février 2017.

La Fondation Abbé Pierre présentera son 22e rapport sur l’État du mal-logement le 31 janvier 2017,
à la Grande Arche de la Défense,
en présence des candidats à la présidentielle.

La Fondation Abbé Pierre dénonce des situtations inacceptables en matière d’accueil des migrants.

Une hausse et un niveau inédits, alors que ces chiffres étaient relativement stables depuis dix ans.

Le Séant a adopté hier le projet de Loi « Égalité et citoyenneté » et a reculé sur la mesure phare de la Loi concernant la mixité sociale.