Bénévolat

Vous voulez donner une nouvelle dimension à votre métier, votre vie professionnelle est terminée et vous souhaitez partager vos savoirs et savoirs faire avec nos équipes ? Vous êtes étudiant et avez du temps pour participer à nos actions ? Vous souhaitez vous investir quelques heures par semaine, par mois, pour une action ponctuelle ? Rejoignez nos équipes !

La Fondation Abbé Pierre agit  pour permettre à toute personne défavorisée d'accéder à un logement décent et une vie digne.

Professionnels ou anciens professionnels, étudiants (du logement, de l’urbanisme, du social et/ou juridique, du plaidoyer)… vous pouvez nous aider à agir pour que chacun puisse avoir un toit où vivre dignement, dans le cadre de nos actions, de notre soutien à l’action, de notre plaidoyer.

Vous pouvez également rejoindre nos équipes et accueillir et orienter les personnes en difficulté de manière inconditionnelle au sein de notre Espace Solidarité Habitat, de nos Boutiques Solidarité, de nos Pensions de famille, de notre plateforme « SOS Prévention Expulsion ».

Pour toute demande de bénévolat, merci d'envoyer un mail à contact@fondation-abbe-pierre.fr