Une bénévole conseille des personnes qui risquent d'être expulsées de leur logement
Bénévolat

Partout sur le territoire, la Fondation Abbé Pierre a besoin de votre soutien. N'hésitez pas à venir nous rejoindre !

28/08/2013 | Crédits photos : DR FAP

La Fondation Abbé Pierre recherche des bénévoles pour son Espace Solidarité Habitat situé à Paris (20e arrdt) afin de participer à l’accueil, à l’information et à l’orientation des personnes mal logées en vue de les accompagner dans la résolution de leurs difficultés de logement.

La Délégation générale à Paris recherche des bénévoles pour la plateforme téléphonique de prévention des expulsions locatives.

Pierre Drobecq est bénévole à l'Agence régionale Rhône-Alpes depuis sa création. Il a rencontré l'abbé Pierre plusieurs fois.

Roland Masson a décidé, lorsqu’il a arrêté ses activités professionnelles, de s’engager comme bénévole auprès de la Fondation.

Lorsqu'elle était assistante sociale Myriam Vandenabeele travaillait souvent en relation avec l'Agence inter-régionale, PACA de la Fondation. C'est donc naturellement qu'à la retraite elle s'est engagée à ses côtés en qualité de bénévole.