“Les Héliades” à Saint-Dié : logement social et énergies renouvelables

La SA Hlm "Le Toit Vosgien", lauréate pour ce programme de construction, a posé la première pierre de la nouvelle résidence avec la Fondation.

Voir toute l'actualité de la région Grand Est

Depuis plus de 12 ans, "Le Toit Vosgien" conçoit des logements à faible coût de charges pour les locataires modestes. Dans les logements rénovés de leur patrimoine, le coût annuel du poste de chauffage est de 930 euros/an pour un F3 et de 130 euros annuels pour un logement neuf.
À l'occasion de la pose de la première pierre d'une nouvelle résidence du "Toit Vosgien" dans le Piémont des Vosges, les bénévoles et salariés de l'Agence régionale d'Alsace Lorraine, présents sur place, se sont vus remettre un chèque d'une valeur de 1 800 euros.
Don de la SA Hlm, qui complétait le prix reçu pour la construction des logements "Les Héliades".