L'abbé Pierre lors de la présentation du rapport sur l'État du Mal-Logement de 2004
Nos publications

Vous trouverez ici les Rapports annuel de la Fondation, ses Cahiers du logement et ses dossiers. Son journal « Et les Autres ? », ses vidéos, webdoc, livres...

12/07/2013 | Crédits photos : Seb!Godefroy
Tout au long de l'année, la Fondation prend la parole, s'insurge, rédige de nombreux articles et publie son Rapport Annuel sur l'Etat du Mal-Logement afin de faire du logement une priorité nationale.
Sur le terrain, grâce à ses salariés et bénévoles, elle mène au quotidien des actions pour que les personnes en difficulté accèdent au logement et puissent s'y maintenir. Aujourd'hui, 10 millions de Français sont touchés de près ou de loin par la crise du logement.