Henkel France

Pour les 60 ans de la marque Rubson (produits d’étanchéité et traitement de l’humidité), le groupe Henkel France met en place une opération au profit de la Fondation jusqu’au 31 décembre 2017. Les clients des 500 magasins de bricolage et grandes surfaces participants auront ainsi la possibilité de se faire rembourser sous certaines conditions 60 % du montant de leurs achats Rubson et, sur ce remboursement, choisir d’en reverser tout ou partie à la Fondation.

En parallèle, Henkel France propose à ses 1 200 salariés de faire don des centimes de leur salaire net pour soutenir les actions de la Fondation. L’entreprise abondera du même montant pour participer au financement d’une Pension de famille à Lodève (34).