Nexity soutient le réseau des Pensions de famille

Partenaire de 2005 à 2010, le promoteur immobilier Nexity renouvelle son engagement aux côtés de la Fondation en soutenant le réseau des Pensions de famille qui accueillent les personnes les plus démunies sur l'ensemble du territoire.

Nexity apportera un soutien annuel de 150 000 € pendant trois ans pour contribuer au développement de ces structures qui font partie du réseau de Fondation Abbé Pierre (équipement, formation, animation, etc...).

Son Président, Alain Dinin, confie : « Nous avons un attachement particulier pour la Fondation Abbé Pierre et son engagement quotidien en faveur de l’insertion par le logement.

Nous avons eu un coup de cœur pour la Pension de famille des Thermopyles, à Paris, et avons souhaité soutenir cette forme d’habitat qui contribue à la reconstruction des résidants en leur offrant un chemin vers l’autonomie. »