RATP : plein feu sur la tournée Abbé Road

Pour la deuxième année consécutive, la RATP a apporté gracieusement son soutien à l'opération Abbé Road en offrant des espaces d'affichage.

La RATP a soutenu la Fondation Abbé Pierre dans sa tournée Abbé Road 2015 destinée à sensibiliser  à nouveau les jeunes au problème du mal-logement dont ils sont le plus souvent les premières victimes.

Durant l'été 2015, 750 espaces d'affichage sur les quais et dans les couloirs du métro parisien ont annoncé le concert de clôture de la tournée, concert prévu le 17 octobre, journée mondiale du refus de la misère.

En outre, ce concert unique organisé à La Cigale avec des musiciens engagés aux côtés de la Fondation, a reçu une très belle visibilité au moment de la rentrée, début septembre 2015.

L'année dernière, la première édition du concert avait permis de rassembler tout à la fois organisateurs et partenaires de la tournée Abbé Road, artistes et centaines de jeunes enthousiastes autour du combat que mène la Fondation contre le mal-logement.